Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:45

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023013239292696972085.gif

 

 

 

 

Le 3 mars dernier arrivait dans la famille un petit Melvyn, chez ma nièce à Montargis.

Pour ce petit bonhomme, j'ai choisi de faire un petit doudou, avec une laine toute douce (Katia Chantilly)


 

IMGP3381.01

 

Je ne sais malheureusement plus sur quel blog j'ai trouvé le tuto...

 

 

IMGP3384.01

 

 

J'ai un peu modifié le modèle

J'ai ajouté des coutures de chaque côté du buste ; doudou a les mains dans ses poches !

 

 

 

IMGP3383.01

 

 

Melvyn, un peu endormi, n'a pas donné son avis sur ce doudou, mais sa maman était contente.

 

 

IMGP3379.01

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/03//100203072415292695370253.gif


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OK, merci Kat.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On aimerai retomber en enfance pour avoir un doudou aussi doux.<br /> <br /> <br /> Kat, tu l'as bouré avec quoi? Bisounettes fraiches<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y ai mis de la bourre synthétique, trouvée à la Foirfouille<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Ton joli doudou à l'air... tout doux... Il est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> cette laine est vraiment extra pour ce genre de chose<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toudou ! On dirait de l'éponge bien mousseuse .Comme çà doit être câlin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un peu éponge et que c'est agréable contre la peau<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh on dirait un muppet!! j'adore<br /> <br /> <br /> le trois mars ets une très bonne date mon mari est du 3 mars!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi... je vais commencer un petit quelque chose pour une petite Emma née hier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout mimi !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup cette petite silhouette qui a l'air toute douce et..bonhomme!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toute douce cette laine<br /> <br /> <br /> Mon seul souci, c'est pour broder les yeux et le nez, c'est toujours un peu la galère pour moi, suis pas une pro...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />