Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 16:58

 

 

 

 

J'ai une collègue qui aime beaucoup les Minions. Elle a déjà le sac à main, la montre...

Aussi, pour son anniversaire début novembre, je lui ai crocheté une pochette pour son téléphone portable.

Et depuis, elle ne le quitte plus !

 

 

Si vous voulez le tuto, vous le trouverez

 

 

 

Bon week end à tous, bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est adorable et original ! <br /> Tu as du lui faire un grand plaisir . Bises
Répondre
K
Elle ne le quitte plus ! toujours dans sa poche de blouse au boulot !<br /> Gros bisous
F
Sont chouettes, ces bestiaux !!! LOL<br /> bises
Répondre
K
Et aujourd'hui, la jeune collègue arborait un tee-shirt rose fluo avec une kyrielle de minions....<br /> Bonne soirée à toi, bisous
M
toujours autant à l'écoute des autres !<br /> bravo et c'est superbe !<br /> bises
Répondre
K
J'essaye, quand c'est dans mes capacités.<br /> Bonne soirée à toi, bisous
Z
Qu est ce qu ils ont comme succès ces minions !!!<br /> C est amusant cette pochette <br /> Bon week end
Répondre
K
Oui, rigolo à faire aussi, très facile<br /> Bon dimanche à toi et ta tribu
K
Oui, j'ai mis un peu de temps à trouver le modèle, mais après, c'est super facile, ça va très vite (quand on n'est pas obligé de démolir parce qu'on n'a pas été suffisamment attentive......)<br /> bon dimanche, bisous
C
coucou, c'est une super chouette idée ! en ce moment mon fils (qui a maintenant 9 ans) en dessine pour ses copains qui en sont fans.
Répondre
M
Je suis de l'avis de Martine, tu es une amie qui prend soin des personnes qu'elle apprécie, et ton minion est superbe.<br /> Pas beaucoup de temps pour le net en cette fin d'année mais tu es toujours dans mon coeur et je profite de mon passage pour te souhaiter ainsi qu'à toutes celles qui fréquentent ce blog, de jolies fêtes de fin d'année entourées de beaucoup d'amour.<br /> Grosses bises à toutes.