Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:58

 

 

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/28//080928095221292692549876.gif

 

 

 

Pendant mes vacances en Bretagne, la météo ayant été un peu... tourmentée, nous n'avons fait qu'une seule balade. Mais vous allez en profiter longtemps, j'ai pas mal "mitraillé".

J'ai aussi profité d'un faible rayon de soleil pour immortaliser le jardin de ma maman (une fois de plus...). Vous y aurez droit également.

 

 

Pour revenir à la belle journée que nous avons eu le 27 avril, j'ai choisi d'aller prendre un bon bol d'air ici :

 

IMGP3445.01

 

C'est le point le plus à l'ouest de la France métropolitaine avant les îles (Ouessant, Molène, Beniguet)

 

 

IMGP3425.01

 

 

Il y a beaucoup de choses à y découvrir : des ruines, un phare, un monument aux péris en mer, un sentier de randonnée...

 

IMGP3449.01

 

 

IMGP3450.01

 

 

IMGP3451.01

 

 

Avec Florian, nous y avons passé pas loin de 3 heures, promenade comprise. Et il reste encore beaucoup de choses à découvrir ; Florian n'avait pas envie de visiter le phare...

 

 

IMGP3494.01

 

 

J'aime beaucoup aller là-bas.

Quand on y est, on n'entend que le bruit du vent et de la mer.

On oublie tout.

On se sent tout petit devant l'immensité de l'océan.

 

IMGP3525.01

 


 

 

Je vais finir de classer toutes les photos et commencer les articles par thème...

En attendant, je laisse mon mini-tigre vous souhaiter

 

IMGP3657.02

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens, "Lok" avec un K je ne connaissais pas. Remarque, je ne connaissais peut-être que la version francisée des noms (comme Locmariaquer, par ex).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau paysage que tes mots évoquent bien ! je me suis sentie seule au bord de l'océan, j'ai même entendu les vagues et les mouettes.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et il y en aura d'autres, des photos de ce lieu.........<br /> <br /> <br /> bientôt....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis étonnée par le nom breton de St Mathieu . Le lok ? <br /> <br /> <br /> Je vais chercher . Quel lieu hors du monde ! Tu étais donc au bout de la terre , quelle aventure . <br /> <br /> <br /> Caresses à Félix . Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Largilli%C3%A8re<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />