Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:52

Par ces temps de grisailles, quelques rayons de soleil du jardin de ma maman cet été feron du bien au moral...

 

Je vous avais déjà présenté les fleurs de sa véranda ici

 


 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/07//100207105739649175396203.gif

 

 


 

Aujourd'hui, ce sera le festival du monbretia...


avec le millepertuis et le liseron :

IMGP2094.01

 


 

avec la lavande :

IMGP2096.01

 


 

avec les hortensias :

IMGP2099.01

 

 


avec les petites roses et la bruyère :

IMGP2100.01

 


 

J'espère que ces fleurs lumineuses auront éclairé votre après-midi

 

 


 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/09//101009064733649176894703.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh, il faudra attendre de longs mois avant de revoir d'aussi belles fleurs par chez nous ! Ici c'est brouillard matin et soir, mais un beau soleil dans la journée, c'est toujours ça !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La météo annonce un bon week end, il va falloir en profiter...<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhh super fleuri le jardin de ta maman, bravo!! j'ai acheté des monbretia cette année, j'espere avoir le meme resultat mais il faudra de la patience!!gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quand ça se plait, ça prolifère...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli écho du jardin de ma maman .. la tienne n'habiterait -elle pas, elle aussi la Loire atlantique ;-)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh non, un peu plus à l'ouest : Brest<br /> <br /> <br /> bon après-midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces belles de jardin<br /> Bises Katell<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui çà éclaire le moral . Quelle réussite ces fleurs d'été .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ce qui est bien, c'est que ça pousse tout seul d'une année sur l'autre<br /> <br /> <br /> Ma maman doit même en arracher parfois, ça envahit...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />