Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:29

Après la pianiste (voir article ici) c'est la chef de choeur qui a fêté son anniversaire en début de mois

 

Pour l'occasion, j'ai repris mon fil et mon crochet...

 

IMGP2586.01.jpg

 

Je n'ai pas voulu reprendre le même motif que celui utilisé pour notre pianiste (des croches)

Par contre, j'ai fait le même "cadre"

 

IMGP2587.01.jpg

 

Désolée pour les photos pas trop "tip-top".... j'étais en retard pour la répétition...

 


 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/17/80/bonne_35.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un bien beau cadeau personnalisé. BisouBisounettes<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai bien aimé le faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien les deux, mais je préfère la clé de sol que je trouve plus fine que les deux croches... Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, j'ai fait la grille des croches en brides, et je trouvais que les carrés étaient un peu aplatis. Pour la clé de sol, j'ai fait des doubles brides, c'est vrai que c'est mieux au niveau<br /> des proportions<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle originalité ! Tu sais cibler tes cadeaux , toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour elles, ce n'était pas difficile...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont bien jolis ces napperons aux motifs musique , j'aime beaucoup le cadre ! Bonne continuation à tous tes ouvrages et bon weekend ! Bises ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec la clé de sol, ton ouvrage est très beau également !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussi ! le filet, ce n'est pas si facile que cela, il faut être attentive pour avoir des lisières impeccables, alors bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli nappe bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, aérien comme une mélodie ;-)<br /> je viens seulement de finir un de tes anciens modèles , j'étais tombée en panne de fil !!<br /> bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel ouvrage qui doit avoir touché la note de c(h)oeur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, elle ne l'a pas ouvert à la répet', mais j'ai reçu un très gentil mail ensuite<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Danaou, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Casse-Bonbec,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />