Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:00

J'ai retrouvé dans mes archives, un modèle de boucles d'oreille que j'avais pris sur le net. Malheureusement, je n'ai pas noté sur quel blog ; si la créatrice du modèle se reconnait, merci à elle de se faire connaître, je mettrai un lien vers ses pages.


 

IMGP1883.01


 

Des boucles d'oreillles, c'est bien !

Mais avec un pendentif assorti, c'est mieux

 

J'ai donc repris le même modèle, mais avec quelques mailles de plus pour qu'il soit un peu plus grand que les boucles

 

IMGP1881.01

 


 

Et voici la parure

 

IMGP1880.01

 


 

Et si jamais, je voulais "dépareiller" un peu l'ensemble, je peux changer de "pendouille"

IMGP1885.01

 

Il s'agit du premier motif irlandais (à droite) proposé par Bidouillette ici.

 

 

 

Pour celles qui seraient interessées par les boucles d'oreilles, un petit comm' et je vous envoie le tuto

 

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/tricot12.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce fil nuancé est une merveille avec cette forme fleurie . L'ensemble est original et si estival .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense en faire dans d'autres tons, mais je pense toujours dégradé. A mon avis, uni, ça rendra moins bien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie parure dans un beau fil nuancé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle parure<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi, Petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie aussi, cette parure !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ; je vais en refaire dans d'autres teintes, mais plus tard, j'ai d'autres projets en tête...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle couleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà une utilisation toute trouvée pour les motifs irlandais de Bidouillette!! ta parure est toute belle!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est quand j'ai fini la parure que je me suis souvenue que le motif irlandais de Bidouillette était fait avec le même fil.<br /> <br /> <br /> Et ma foi, avec les boucles d'oreilles, ça ne choque pas<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />