Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:32

 

Cette semaine, notre chère Bidouillette nous proposait de chercher des dates (Défi 10 - Sûrement le nez en l'air, pour dater!)

 

Malheureusement, ce week end, pas le temps de marcher

et ce mercredi, ben, pas trop motivée, et ti-fiston non plus...

 

Pas grave, m'en vais fouiller dans mes archives

 

Alors, pour commencer, retour en arrière : les vacances de février en Bretagne, direction le bord de la mer pour une bonne bouffée d'iode : les Blancs Sablons, au nord du Conquet (cette fois-là, on avait du faire 5 km)

 

Blancs sablons

 

Comment ça c'est hors sujet, y'a pas de date???? si si, regardez

IMGP1002

et de plus près :

Date sur panneau

 

Sinon, pour le défi des nids, j'avais photographié l'entrée de ce parc, à la limite entre Béthune et Beuvry, le parc du Quinty

Quinty01

de plus près :

Quintyplus de renseignements sur cette confrérie ici

 

Lors d'une autre balade avec Florian (7 km), à Drouvin le Marais, nous avons trouvé (sans la chercher) cette date


IMGP1116  IMGP1117

 

Petit rappel de la semaine dernière, à la Citadelle, encore des dates

Histoire citadette


La seule "date" trouvée dans ma ville : à l'église (la première photo remonte au défi sur les édifices religieux, la seconde à cet après-midi, j'ai quand même marché un tout petit peu. Résultat des courses : aucune date dans le centre de la ville!!!...)

07 - Eglise02   07 - Eglise01

 

et enfin, pas beaucoup de pas pour arriver à cette date-ci, que je vois tous les jours

IMGP1218 arf, le flash la masque IMGP1220

 

 

Voili, voilou, j'espère que ce week end la motivation sera meilleure pour affronter le nouveau défi de miss Bidouillette. Que va-t-elle encore nous trouver????

 

Bon, c'est pas tout ça, va falloir aller en cuisine, c'est l'heure

je vous souhaite donc à tous http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/bon_ap14.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bretagne,une région que nous avons beaucoup aimée aussi mais le hasard de la vie a voulu que nous nous retrouvions dans le sud mais sans regret<br /> j'aime remonter dans ma famille mais je suis bien ici aussi c'est tout d'abord une question de discrétion et de respect si l'on veut être bien quelque soit le coin de France<br /> quelques années de vacances du côté de Paimpol<br /> des stages folk du coté de Dinard<br /> et la je suis du coté de Nîmes<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis originaire de Brest<br /> <br /> <br /> depuis 1989 à Béthune et depuis 2001 à Beuvry<br /> <br /> <br /> Quand on dit que les gens du nord sont accueillants, c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marie la chti? tu es dans le Nord-Pas de calais?<br /> <br /> native du ch'nord mais éxilée din l'sud<br /> tiotes baises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et moi native de Bretagne et exilée dans le nord... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ce défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo pour ton reportage. Bravo pour tes dates.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> église st martin?<br /> il y en a partout!!<br /> mon village natal et le village où je réside ont ce patron aussi<br /> en tout cas merci pour les liens<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Marie la chti? tu es dans le Nord-Pas de calais?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super reportage et biens jolies photos. Bravo défi réussi. Je suis en retard pour mon tour des dates. Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être en retard ; moi non plus je n'ai pas fini le tour des dates !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, tu as réussi même sans trop marcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour ce qui est de marcher, je me suis rattrapée aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Avec ti-fiston on a fait le double de ce qui était prévu (comme d'hab' on a loupé une flèche!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo la bretagne, bien joli défit!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec 1188 je crois bien que c'est toi qui as trouvé la plus ancienne date ! Félicitations ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end (à la recherche de ponts????) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> beau defi de reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />