Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 19:40

Quelle ne fut pas ma surprise, hier, en voyant le mail de Pipiou m'annonçant qu'elle m'avait decerné un prix! Merci ma belle, d'avoir pensé à moi

 

 

 

Award

 

 

Je dois donc présenter 7 facettes de ma personnalité :

 

- j'ai un sale caractère

- je chante dans une chorale (enfin, j'essaye, en ce moment, suis un ti peu aphone...)

- j'aime le crochet

- les kilomètres à pied ne me font pas peur, tant que j'ai un apn en main et ti-fiston avec moi

- je préfère le jardinage au ménage

- cuisiner me plait assez (sauf quand je demande à zom "qu'est ce que tu veux manger?" et qu'il me répond : "ce que tu veux!" Grrrrrr....)

- j'aime les chats ( et là, ça commence à faire long sans ; suis en manque...)

 

Et comme ça m'a fait plaisir de recevoir cet Award, je le dédie donc à :

 

Casse-Bonbec

Bastet

Petits doigts de fée

Zabelle

Hmk

Anne

Billie Billule

 

A vous qui passez par ici, je souhaite une bonne visite sur les blogs de mes copinautes

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/06/17/80/blinki13.gif

 

PS : j'ai oublié de laisser les consignes

Les nominées devront :

         1. Remercier les personnes qui ont donné ce prix 
         2. Mettre le logo sur leur blog
         3. Mettre le lien vers les personnes qui l'ont envoyé
         4. Dire 7 choses sur elles 

         5. Nommer 7 autres blogs
         6. Mettre le lien des blogs nommés
         7. Prévenir les personnes concernées

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci ma belle je m'en occupe dés demain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> y'a pas urgence<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci beaucoup!!!<br /> je mets lundi en ligne sur mon blog!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi de jouer le jeu<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> nous avons quelques points communs: jardinage...crochet...photos mais pour la chansonnette: je chante comme une casserole !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aprécie beaucoup nos répétitions, ça détend. La concentration nécessaire fait que l'on oublie forcément tous les tracas du moment...<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiii de m'avoir épargnée, je pense qu'on commence à savoir que.. j'aime pas parce que à la longue avec le nombre de liens, je ne ferais plus que çà lol!<br /> Pour les chats, pareil, pour les kilomètres aussi, sauf que.. obligée de faire seule lol! Bisous et bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, je savais que tu n'aimes pas ça...<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le genre de tag qui m'est tombé dessus il n'y a pas si longtemps. C'est rasoir les zoms qui ne savent pas ce qu'ils veulent manger, monsieur mari me fait souvent le coup aussi lol bises et belle<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhôôô je suis touchée que tu aies pensé à moi!! Merci! Je m'en occupe demain dès que j'ai un peu de temps! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Y'a pas le feu, prend ton temps<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, bah merci ! je programme ça pour demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça me faisait plaisir de te l'offrir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />