Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:00

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/19//091219101944292695090167.gif

 

 

 

Un peu de lecture, il y avait longtemps...

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/23//101123090931292697179583.gif

 

Les dernières aventures de  "Mary Lester", capitaine de police à Quimper.

Toujours aussi prenant, quand on commence ce livre, on a du mal à en sortir.

Vivement le prochain

 

 

 

IMGP2240.01

 

 

 

IMGP2241.01

 

 

 

IMGP2242.01

 

 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/23//101123090928292697179572.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je te dirai quand j'en aurai lu un... Je mettrai demain un article sur mes lectures de vacances...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> je dois en faire aussi ; j'en ai lu un bien sympathique... article à venir également<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, il me tente bien celui-là ! Je ne connais pas du tout cette collection, mais je crois que je vais y remédier très vite !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu pourras les trouver là :<br /> <br /> <br /> http://recherche.livre.fnac.com/n48764/Roman-Policier-et-Thriller/Quand-les-femmes-menent-l-enquete/Les-enquetes-de-Mary-Lester<br /> <br /> <br /> C'est une série bien sympathique, facile à lire, une pointe d'humour.<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment ça, difficile à trouver, Armand Gautron ? Il n'est pas distribué par une grande maison d'édition, donc on ne le trouve pas partout, mais sur Amazon, il y a du choix.<br /> <br /> http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=armand+gautron&x=0&y=0
Répondre
K
<br /> <br /> oupss, j'avais du mal taper le nom de l'auteur !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Cà à mon avis vais pas le trouver, de toute façon j'ai une pile de livres à lire et je viens seulement de recommencer. La musique, la lecture, la marche, je ne peux m'en passer... Et dans ces<br /> séries là, c'est toujours viiiiiiiiite le prochain!!!
Répondre
K
<br /> <br /> par correspondance tu devrais trouver<br /> <br /> <br /> après recherche, à la fnac, ils ont toute la collection<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cà à mon avis vais pas le trouver, de toute façon j'ai une pile de livres à lire et je viens seulement de recommencer. La musique, la lecture, la marche, je ne peux m'en passer... Et dans ces<br /> séries là, c'est toujours viiiiiiiiite le prochain!!!
Répondre
C
Marie Lester est-elle née à Lanester ? Et ensuite elle s'est installée à Quimper .:)<br /> <br /> Je ne connais pas cet auteur mais il me tente .<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Heu, je ne sais pas ; il est seulement dit que le nom de son père Jean-Marie s'écrivait en deux mot : Le Ster, et qu'il y a eu une erreur lors de son inscription à la mairie<br /> <br /> <br /> Les livres de Jean Failler sont très faciles à lire<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmmmh, moi aussi je connais un inspecteur littéraire "local" de ma région... Les enquêtes de l'inspecteur Landrini, par Armand Gautron. Passionnant !
Répondre
K
<br /> <br /> Pas facile à trouver sur le net, les livres de ce monsieur Gautron<br /> <br /> <br /> dommage, j'aurai bien aimé tester<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le lien car je ne connaissais pas... Bisou !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de quoi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite une belle et bonne année Katell... je viens enfin d'allumer mon ordinateur après plus de 2 semaines d'absence et par ton billet tu me donnes déjà envie d'acheter ce livre car j'adore<br /> les polars, merci !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu aimes, tu auras le choix, celui-ci est le n°36 de la série<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir là : http://www.palemon.fr/marylester-c-36.html?osCsid=87hcc0d613knuje15792ll0u97<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />