Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:38

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/23//101223123516443277354921.gif

 

 

Vendredi dernier, je rentre du travail à midi

Mister Florian m'accueille en me disant : "y'en a qui ont de la chance, rien que DEUX  colis pour toi!!!"

Bon, pour un, je savais : j'avais commandé des livres pour les étrennes de fiston, mais l'autre ?????

 

IMGP2887.01.jpg

 

Quand j'ai vu le nom de l'expéditeur, super contente ! C'est miss Violette qui a rempli un carton de plein de petits paquets cadeaux....

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/12/101212071812443277298060.gif

Fiston s'est chargé d'en ouvrir.... jusqu'à ce que je mette mon veto. Non mais, c'est MON cadeau ! lol

 

Et quoi qu'il y avait dans le colis.... que des belles choses :

 

Pour commencer, une superbe carte :

IMGP2888.01

 

 

Une trousse customisée :

IMGP2894.01


 

Des pommes en bois parfumées :

IMGP2891.01

 

 

Un porte-clés :

IMGP2901.01

 

 

Et le summum, un petit coussin brodé, tout fin tout fin... simplement superbe !

IMGP2900.01

 

Il y avait encore autre chose, mais qui fera l'objet d'un autre article avec un quizzzzzzzz....

 

 

Devant toutes ces choses si belles, si fines, si....

je n'ai qu'un mot :

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/15//091215102908443275063575.gif

très chère Violette pour cette superbe surprise


 

Aussi, je t'envoie tout plein de

 

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/29//101229090440443277386174.gif

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien ce qu'on appelle du bonheur! Toujours goal, ou toujours bien marqués ses petits cadeaux! Gros bisous!!!! Et une super bonne année 2012!!! Gros bisous!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, gros gros gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Te voilà joliment gâtée , j'aime bien la trousse !<br /> Douce année à toi !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Une très bonne année à toi également<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh ben oui alors, tu as été gâtée ! Chouette, c'est encore Noël !!<br /> Moi aussi j'ai eu un gros paquet aujourd'hui. Photos vendredi ou samedi sur mon blog...<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, Noel dure plus longtemps, c'est cool !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi (nous, on rentre tout juste de balade)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
tu as été vraiment gatée joli cadeau bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi aussi, bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet tu as été bien gâtée !! Il y a tout plein de belles choses ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Violette a beaucoup de gout !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bon après-midi à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh les magnifiques cadeaux !
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vraiment été gâtée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais je connais tout çà ! Contente de t'avoir fait une surprise .<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Pour une surprise, c'en était une.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci ma belle, mille bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />