Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 13:01

 

 

 

Hier, en faisant mes courses, je me suis fait un petit plaisir

J'ai trouvé un poinsettia rose qui m'a tout de suite fait de l'oeil...

 

PB110001

 

 

 

Il est vite arrivé dans mon caddie...

 

 

PB110003

 

 

 

Et arrivée à la maison, je lui ai trouvé un cache-pot lumineux

 

 

PB110002

 

 

 

Je l'ai posé devant la fenêtre, près de mon clavier

C'est bon pour le moral !

 

Je voulais vous en faire profiter un petit peu...

 


 

 

J'ai aussi fait une petite visite à mon magasin de loisirs créatifs préféré...

mais ça, ce sera pour le prochain article...


 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/10//100110111732649175226778.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'adore ces plantes mais je les fais mourir, je suis une handicapée des plantes... du coup c'est mon mari qui s'en occupe...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi, ça dépend des plantes<br /> <br /> <br /> celles-là, elles tiennent un ti peu avec moi<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Histoire de mettre de la joie et de la couleur dans nos intéreirus! Tu as eu bien raison de te faire plaisir! Gros bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est agréable d'avoir cette plante près de mon ordi !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec le temps gris du moment, on a besoin de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne savais pas que cette fleur existait en rose !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben moi non plus, et comme j'aime le rose....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas son petit nom...j'imagine que cela doit faire du bien au moral de l'avoir en face de soi!<br /> <br /> <br /> Bises Katell<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Katell, <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont éclatantes , je suis sure que ton moral restera au beau fixe !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois la vie en rose....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé hé je les connaissait plutôt rouges !!<br /> le rose lui va très bien !<br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je les avais toujours vus rouges également<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit à toi Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il est beau ! Tu as bien fait de choisir cette couleur .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bonne bonne bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y avait ce ton là, ou un autre rose beaucoup plus pâle, un peu "fadasse", je n'aimais pas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />