Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:31

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/06//101106100954649177068162.gif

 

 

 

 

Samedi, non seulement je me suis offert une petite plante, mais je suis aussi allée faire un petit tour à Textiloisirs à Bruay-La-Buissière

 

J'ai acheté de quoi faire deux bracelets "shamballa"



C'est Bastet qui m'a donné l'envie d'essayer. Elle a mis sur son blog des liens qui expliquent comment les réaliser (ici).

 


 

J'ai donc acheté tout le necessaire :

 

PB110004

 

 

Pour un bracelet bleu :

 

PB110005

 


 

 

et pour un rose :

 

PB110006

 

 

 

et tant qu'à être sur place, j'ai craqué pour deux petits bouts de tissus de Noel (on ne sait jamais, ça peut servir...)

 

 

 

Y'a plus qu'à !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour une fois je vais être à contre courant,  car je ne peux donner mon avis sur une chose qui n'est pas encore réalisée...Kat, tu ne serais pas gourmande de petits mots gentils, par<br /> hazar ?  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ce n'est toujours pas fait.... pas le temps !<br /> <br /> <br /> bisous ma Marie, passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui et je viens de voir un tuto, çà me tente.....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas encore eu le temps de m'y mettre....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon bricolage!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ya plus qu'à nous montrer ce que tu feras avec tous ces trésors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça viendra, ça viendra....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle creativité !!!<br /> <br /> <br /> Merci katell<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai hate de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai moi aussi très très envie d'essayer ces bracelets, depuis le temps que j'en vois un peu partout et que j'en entend parler sur les blogs... Dès que je trouve de quoi, j'achète ! Hâte de voir<br /> ce que tu vas nous faire !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, j'ai essayé avec du coton à crochet, mais trop fin pour les perles que j'ai mises, le rendu n'est pas extra... mais pour le système de croisement de fil et de noeud, ça devrait aller...<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />