Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:15

 

 

 

 

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/14//080814122554292692378356.gif

 

 

 

En ce dimanche de printemps un peu brumeux, je voulais vous faire profiter de mon "soleil du jardin" : mon forsythia

 

Depuis la semaine dernière, les boutons ont "explosé"

 

IMGP3307.01.jpg

 

Et vous pourrez constater, à gauche, que j'ai encore de quoi faire quelques couronnes... ce sera le programme de cet après-midi !

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/12//100112052213292695234736.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est du soleil dans ton jardin ! On ne se lasse pas de cette floraison .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine , bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il rayonne, pour peu que le soleil l'arrose !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> chez nous aussi ça comemnce, c'est beau!! par contre le mimosa du voisin à grillé, gelé, c'est dommage..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est dommage effectivement, c'est trop joli le mimosa<br /> <br /> <br /> bonne soirée Zabelle, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, je profite doublement... et pareil avec le lilas !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai presque le même à la maison, une explosion en deux jours et un ravissement pour le syeux !<br /> bises et belle journée de couronnage ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br />  Et maintenant, le soleil est sorti des nuages, l'arbuste rayonne !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, chez  nous, comme chaque année, les forsythias des voisins envoient de l'or partout et le nôtre est en boutons... seules quelques fleurs commencent à s'ouvrir. C'est qu'il ménage ses<br /> effets, le bougre !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme ça, entre celui des voisins et le tien, tu en profites doublement<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />