Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:56

Jamais, non jamais, je ne créerai de blog!

 

Pas le temps !

 

Et puis voilà, je suis là. Mais pas toute seule!

Ti-fiston (à savoir Florian) est censé m'aider à écrire mes articles (et oui, internet ne sert pas qu'à jouer....) et sans fautes siou plé. Il m'aide déjà pour les photos lors de nos balades hebdomadaires.

 

Certaines me connaissent déjà par les comm' laissés sur leurs blogs

 

J'ai 47 ans, je suis mariée

J'ai deux grands garçons : Guillaume alias Mister Guigui, qui fait ses études à Nancy et Florian, alias Ti-Fiston (même s'il fait 2 têtes de plus que moi!) qui espère entrer en lycée hotelier l'an prochain afin d'obtenir son bac pro cuisine.

 

J'aime le crochet et le tricot, la cuisine, la lecture, me balader, entre autre...

Mon seul souci : les journées n'ont que 24 heures, et comme je travaille à temps plein (manipulatrice en radiologie) et ben.... après la deuxième journée à la maison (courses, ménages, paperasses, etc...) me reste plus beaucoup de temps.

 

J'espère quand même pouvoir poster deux messages par semaine.

 

Je m'arrête là pour ce soir

 

Bisous à vous tous qui passerez par ici

 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/17/80/bonne_34.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires