Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:00

 

 

Mister Flo a passé une semaine en Angleterre fin janvier.

Il logeait dans une famille et donc, nous avions préparé de petits cadeaux à offrir aux hôtes.

Pour la maîtresse de maison, j'avais crocheté un petit napperon

 

P1190003.jpg


 

 

P1190006.jpg


 

 

P1190007.jpg


 

 

P1190010.jpg

 

 

 

Et comme d'habitude, je ne sais plus où j'ai trouvé ce modèle ni où j'ai rangé le diagramme...... oupsss......


 

 


 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/06//101106045000649177065707.gif

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'une personne qui pratique le crochet "fin". J'aimerais me fabriquer un attrape rêves et j'ai besoin d'un napperon mais je ne sais pas crocheter. Je fournis le matériel et en retour du napperon, j'offre un cartonnage fait main.<br /> Si tu es intéressée, tu peux me contacter à : fragil@orange.fr je serai très heureuse de te répondre.<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
M
<br /> C'est une délicate attention, je le fais aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> apparemment, ça a plu<br /> <br /> <br /> bon mercredi à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce napperon a eté bien accueilli j'en suis certaine..Il aura sa place dans un intérieur anglais..Gros bisous et bon WE copinette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon mercredi à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli je pense qu'il a été apprécié par la destinataire !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une idée sympa ! En lisant le titre, j'ai cru que tu avais crocheté le drapeau anglais hihihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh.... non ! lol<br /> <br /> <br /> bon mercredi à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très cosy pour le salon anglais . Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe travail !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, ça fait un moment que je l'avais dans ma "réserve à Kdo". Il me semble qu'il est assez simple à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />