Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 20:22

Dans mes bagages, j'ai rapporté de vacances de petits souvenirs que je souhaite partager avec vous.

 

Il s'agit de toutes ces couleurs qui attirent l'oeil dans la véranda et le jardin de ma maman.

 

Aujourd'hui, je vous offre les fleurs qui accueillent le visiteur près de la porte d'entrée de la maison

 

IMGP2064.01

 

IMGP2065.01

 

 

Celle-ci est placée tout près de la porte, pour éloigner des squatteurs indésirables, si vous voyez ce que je veux dire... ces invités-surprises qui volent, font bzz bzz et surtout piquent les peaux douces !

IMGP2068.01


 

Ma maman aime beaucoup celui-ci

IMGP2066.01


 

Une vue générale de la descente d'escalier

IMGP2067.01

 

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/bon_we18.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ton accueil<br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de très beaux spécimens qui font une belle descente d'escalier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une descente d'escalier joliment fleuri ... moi aussi j'aime beaucoup la violette !!<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T' as passé tes vacances au paradis ?<br /> Veinarde !<br /> Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On peut dire ça ; j'avais juste des "diablotins" qui cohabitaient avec moi : zom et mes 2 fistons, lol !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie haie d'honneur !!<br /> ta maman a du goût !!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui transmettrai<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli, toutes ces fleurs ! c'est le géranium qui éloigne les moustiques, n'est-ce pas ? bon retour de vacances, merci pour tes visites, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne nuit à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta maman réussit le bougainviller ? Championne aux doigts verts .<br /> <br /> Ces fleurs sont si belles , toutes celles que tu nous montrent .<br /> Le tradescantia avec ses feuilles pourpres se marie bien avec les pelargonium aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle a hésité au début, c'est la première fois qu'elle en a un.<br /> <br /> <br /> à l'automne dernier, elle a continué les arrosages, comme en été ; résultat, il a perdu toutes ses feuilles et s'est mis à fleurir en plein hiver...<br /> <br /> <br /> Maintenant, elle a bien noté qu'il faut cesser de l'abreuver à la vilaine saison.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est beau et accueillant !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, ma maman y passe du temps ; elles sont bichonnées ses plantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà un accueil des plus agréable!! tout en couleurs et parfums!! Bravo à la jardinière!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je transmettrai<br /> <br /> <br /> bisous à toi, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />