Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 16:50

 

 

 

 

P8300406.01

 

 

 

Comme tous les ans, je crochète pour garder et partager le bon parfum de la lavande de mon jardin.

 

 

P8300408.01

 

J'ai "testé" un nouveau modèle trouvé sur Picasa. A base de brides rabattues ensemble, le sachet monte vite.

 

 

P8300409.01

 

 

Si vous désirez le diagramme, n'hésitez pas à me le demander en comm'

 

 

P8300411.01

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/21//100321065010649175675757.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très joli !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flomelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Katell,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas de la soie mais ça n'en reste pas moins beau <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du compliment et de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolies idées chez cette crocheteuse là ! Couleur lavande , senteur lavande , du bonheur dans une armoire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette année, j'ai testé le tressage des brins..Merci pour ton partage Katell.Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'an dernier j'en avais fait quelques-uns, des fuseaux<br /> <br /> <br /> c'est sympa aussi et ça change des sachets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli !! mais pas autant que ta petite pochette cadeau ;-)<br /> bises et belle journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore une fois bravo le choix des couleurs et le point sont superbes! la maison va embaumer tout l'hiver là!!lool<br /> <br /> <br /> gros bisoussa vous tous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Celui-là est déjà parti vers l'ouest...<br /> <br /> <br /> et ce soir, je viens d'en remplir 3 en tissus bleus, que je donnerai à Mister Guigui je pense.<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un beau fil<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, un joli dégradé<br /> <br /> <br /> bonne soirée Hmk, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de crochet ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Katell<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> chez moi, c'est une drogue, suis complètement dépendante... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Oh! ils sont mimi comme tout ces petits sachets, et que ça doit sentir bon, surtout avec une lavande naturelle.<br /> Bravo Katell, j'adore Bisou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Renée<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le modèle me tenterait bien, car j'ai des commandes de sachets de lavande (juste le sachet en fait, la personne a de la lavande) et celui-ci me plaît bien... Et dedans ? Du tulle ou autre chose<br /> ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'envoie le diagramme<br /> <br /> <br /> pour l'intérieur, une sorte de voilage en fait, de couleur assortie au sachet.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />