Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:00

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/15//101115090152649177124427.gif

 

 

 

Lors de notre balade dans la campagne de Plougastel, nous avons découvert un hameau très sympathique, pas très loin de la pointe de l'Armorique

 

 

IMGP3190.01

 

 

 

De la faience sur tous les murs : 

 

IMGP3191.01

 

 

 

IMGP3194.01

 

 

 

Des tables en extérieur...

 

IMGP3193.01

 

 

 

 

Ah, ben là, on comprend mieux :  

 

IMGP3192.01

 

Le plan représente toute la presqu'île de Plougastel

 

 

Nous retournerons y faire un tour avec ma maman aux prochaines vacances...

J'en ai déjà l'eau à la bouche.......

 

 


 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/21//100321074034649175676370.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wiuah..j'adore et je ne connais pas cette region du tout<br /> <br /> <br /> Bises 0 toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a de belles choses à voir<br /> <br /> <br /> Par contre, pour ces dernières vacances, la météo ne m'a pas beaucoup laissé en découvrir de nouvelles...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Assiettes Henriot et les carreaux ?<br /> <br /> <br /> Bon appétit . Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et on retrouve les assiettes en faïence sur la table...<br /> <br /> <br /> et pour les carreaux, ben, sais pas. Et lundi, quand nous y avons mangé, pas pensé demander... Suis moins curieuse que toi !<br /> <br /> <br /> bizouilles du jeudi soir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce village est une invitation...ce doit être agréable d'y flâner..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, surtout par beau temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non ? Tu as réussi à ne pas t'installer pour déguster une crêpe ? Mais comment tu fais ? Moi je n'aurais même pas hésité une fraction de seconde !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben, en fait, après la balade, on était tenu par l'heure : ma cousine avait sa répétition de théatre.<br /> <br /> <br /> Par contre, on y est retourné lundi. Les crèpes sont... trop bonnes ! Ma maman a su être raisonnable mais Flo et moi avons vraiment trop mangé !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhaaaaaaaa les crêperies bretoooooooonnes !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est trop bonnnnnnnnn !<br /> <br /> <br /> <br />