Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:00

 (Edit à la demande de Casse-Bonbec :

 normalement, si tout fonctionne bien, en cliquant sur l'étoile, la page du tuto devrait s'ouvrir.) 

 

 

 

  ... suite


 

C'est qu'on y prend vite gout à ces petites choses...


 

Une amie m'avait dit que, cette année, elle faisait sa déco en blanc et violet.

Ni une, ni deux, me voilà partie

IMGP2858.01

 

 

IMGP2857.01

 

IMGP2853.01

 

 

IMGP2852.01

 

 

IMGP2849.01

 

 

 

  Les voici toutes ensemble :

 

IMGP2847.01

 

 

 

Et j'ai aussi fait le petit sapin en rouge et blanc :

 

IMGP2859.01

 

 

 

Et le même en rouge et or pour moi :

 

IMGP2861.01

 

L'entourage en point d'écrevisse donne plus de maintien à l'ouvrage (merci Casse-Bonbec pour l'astuce), mais avec le fil doré ce n'est vraiment pas possible, dommage !

 

 

Je vais profiter de ma semaine de vacances pour en faire d'autres...


 


 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/15//100115061747443275252713.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ...encore moi, pour corriger rasade et non razade...oups<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne savais pas que deux doses de bisous faisaient cet effet-là <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de soucis pour la double razade, fallait demander.<br /> <br /> <br /> ...comme quoi on ne refait jamais deux messages pareils...et le deuxième est souvent moins bon que la premier, alors attention les maladroites!<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que j'ai oublié de valider mon premier message, alors je le recommence.<br /> <br /> <br /> Kat tes mignonettes sont adorables, et c'est un cadeau qu'on ressort chaque année avec autant d'émotion. Bisounettes.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben non, tu avais bien validé,<br /> <br /> <br /> qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir double dose de bisous <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ton zom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de petites choses qu'on garde précieusement, et qu'on ressort chaque année avec émotion,c'est même dommage de ne pas en profiter toute l'année. <br /> <br /> <br /> Les violettes et blanches sont adorables. Bisounettes<br /> <br /> <br /> PS: je suis dans les temps pour voir ces images, c'est bientôt nowell.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Normalement, c'est le week end prochain que je vais ressortir toutes les décos de Noel...<br /> <br /> <br /> bizouilles à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont sympas tes petites pendouilles. Bravo
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
et oui!! ça fonctionne bien et nous avons pu admirer de nouveau ces jolies pendouilles : tes coloris sont super!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Tant mieux si ça fontionne, j'ai toujours des doutes...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci, dire que je n'avais même pas eu l'idée de cliquer sur la pohto... honte à moi.<br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
K
<br /> <br /> non non, pas honte à toi, j'ai rajouté le lien ce soir.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli!<br /> bonne journée!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bon noel à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravooooooooooooo super tes pendouillettes!!!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Très agréables à faire, et rapides<br /> <br /> <br /> bon Noel à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifiques pendouilles !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> un très bon Noel à toi, bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />