Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:59

 

Nous sommes le 1er octobre.

 

Et cette année, c'est la 18ème édition de la campagne contre le cancer du sein

Pour plus de renseignements, cliquez sur le bandeau



 

bandoDP2-2011.gif

 

 

 

Alors, mesdames qui passerez me lire, vous qui avez plus de 40 ans, faites vous dépister.

Le cancer du sein, c'est comme les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres.


 

Passer une mammographie, c'est sûr, ce n'est pas des plus agréables. Ce n'est pas simple de se montrer torse nu devant des inconnus ; ce n'est pas rigolo de se faire presser les seins jusqu'à les transformer en crèpes.

Mais plus un cancer du sein est découvert tôt, plus les traitements seront efficaces, et parfois moins lourds.

 

Le dépistage permet de détecter un cancer avant qu'il soit possible de le sentir à la palpation.

 

Alors, pas d'hésitation, allez-y...


 

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/bon_we13.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Euhhh je reçois cet article aujourd'hui....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, Violette l'a reçu aussi... ???<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, il me semblait l'avoir mis en ligne... en octobre dernier !<br /> <br /> <br /> en tout cas, bonne soirée à toi, et gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai reçu une news de nouveau sujet et c'était celui-là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Over-blog déblogue ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui, apparemment...<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re sujet ? Tu me fais penser que le 13 février çà fera trois ans que j'ai été opérée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Euh..... comprend pas ???<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi et à Karim, j'espère sous le soleil comme ici<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOOOOOH ce n' est pas si douloureux que ça , et il y a des examens bien plus désagréables ... non ?<br /> Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense aussi, mais d'après ce que je vois tous les jours au cabinet, le ressenti de chaque patiente varie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des conseils judicieux .......a suivre<br /> Bises Katell<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />