Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 11:00

 

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/18//100418113953486755861571.gif

 

 

 

 

Immobilisée suite à une opération au pied, j'ai voulu apporter un peu de chaleur à mon amie Natacha.

 

IMGP3621.01

 

 

 

Elle aime beaucoup les orchidées, et en choisit souvent des roses... J'en ai donc déduit qu'elle aimait cette couleur.

 

 

IMGP3622.01

 

 

Un petit bout de vie en rose pour mieux supporter sa convalescence...

 

 

 

IMGP3619.01

 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/12//110312072144486757804636.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup Katell pour ce<br /> cadeau. Marie ma donner le lien et ma expliquer comment faire un commentaire<br /> <br /> <br /> Tu as fais ce napperon avec<br /> les tons que j’aime beaucoup ce dessin est plein de finesse et délicatesse j'ai vraiment apprécié ton cadeau encore merci Katell bise Nat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle, prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nat, me l'avait décri mais il est encore plus beau en photo;<br /> <br /> <br /> Kat, ta gentillesse n'est plus à démontrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait, c'est très égoiste de ma part<br /> <br /> <br /> si tu savais le plaisir que j'ai à crocheter les cadeaux que j'offre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment très réussi ce napperon!! Mais tu le sais que moi les napperons...j'adoooooreeeee!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens d'en terminer un pour l'anniv' de ma môman.<br /> <br /> <br /> Mais cruche que je suis, je n'ai pensé à le photographier.... qu'une fois l'enveloppe d'expédition bien scotchée partout... du coup, pas de photo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Katell, je reconnais bien là ta gentillesse !<br /> bravo , il est superbe !<br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle plus belle attention que cet ouvrage pour voir la vie en rose ? Tu as du faire une heureuse .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Violette.<br /> <br /> <br /> Oui, elle était contente<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment superbe!! ya pas a dire!!! bravo katell!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisoussssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisousss à toi Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli, ton napperon. Et c'est une très délicate attention !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mam'zelle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />