Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 17:55

 

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/29//100529095203292696127385.gif

 

 

 

Cet été, pendant les vacances, mes doigts ne sont pas restés inactifs.

 

J'ai, entre autre, réalisé un nouveau napperon pour ma soeur

 

 

P8150083.01

 

 

Petit napperon qui se termine en pointe

 

 

P8150084.01

 

 

Un centre en grille

 

 

P8150086.01

 

 

Il n'est pas très grand ; je ne l'ai pas mesuré, mais il doit faire environ 40 cm d'une pointe à l'autre.

 

J'avais flashé (comme souvent) sur le modèle ; je crois que je le referai.

 

Si vous voulez le diagramme, il faudra aller le chercher sur le blog de Anne "Crochet Plaisir"

 


 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/19//091219114748292695090516.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ce napperon et tout simplememnt sublime bravo à toi et passe une bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il est très simple à réaliser<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est magnifique ce napperon! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un ouvrage que j'ai zapé, tant mieux j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur ton post.<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment cette forme et ces points simples, c'est souvent la simplicité qui fait la beauté, je le préfère aussi en blanc car la couleur exposée sur le site de Anne me plait moins.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien de son blog, et gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le blog de Anne est une vraie mine d'or<br /> <br /> <br /> tu devrais y trouver beaucoup de choses à te plaire<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça fait un moment que j' ai pas taté de la dentelle , mais je m' y remetrai volontiers pour faire une pareille merveille ...il est SUBLIME !<br /> <br /> <br /> Tiens... j' ai dans l' idée que le point des pointes ferait un châle DIVIN<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans une laine légère et toute douce (mohair, angora...)<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très beau !! j'imagine que cela a du lui faire grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises Mireille<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un joli napperon, bravo katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci miss Bibi<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mam'zelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />