Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 15:43

 

  http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/29//100529095203292696127384.gif

 

 

 

 

Un peu de crochet.... ça faisait longtemps...

 

 

Et retour sur les vacances d'été, durant lesquelles mes doigts ne se sont pas beaucoup reposés !

 

J'ai fait (entre autre) deux napperons pour l'anniversaire de ma soeur, voici le premier :

 

 

 

La bordure :

 

IMGP2167.01

 

 

 

 

Le centre :

 

IMGP2166.01

 

 

 

Et enfin, dans sa totalité :

 

IMGP2165.01

 

 

 

J'ai trouvé le diagramme sur le blog de Anne, mais je n'ai  pas retrouvé la page, désolée.

 

Le second napperon fera l'objet d'un prochain article...

 

 

Merci de votre visite

 

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/22//100822104406292696606618.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme d'habitude, tu ne fais pas dans la facilité et cette fois le résultat est époustouflant dans ces trois couleurs, en plus des doigts de fée tu as des idées très originales,<br /> bravo et grosses bisounettes.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'avais déjà fait uni, mais là, c'est vrai que le rendu est tout autre<br /> <br /> <br /> Il n'est pas si difficile qu'il n'y parait finalement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonne idée de le faire en trois couleurs ! Il rend vraiment très bien ainsi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le modèle original est uni, mais c'est vrai qu'avec de la couleur, ça a tout de suite beaucoup plus de relief<br /> <br /> <br /> <br />
O
superbe !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est tout simplement super ton napperon ! Les ouvleurs se marient bien ensemble ! Une belle création ! Et merci pour le lien sur mon blog !!<br /> Bises .... Anne
Répondre
K
<br /> <br /> Normal, je ne vais pas m'attribuer quelque chose qui ne m'appartient pas, c'est chez toi que j'ai trouvé le modèle, c'est logique que je mette le lien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est breton , non ? Joli avec ses couleurs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Heu, oui si on considère que je l'ai fait à Brest, mais c'est tout, suis pas sûre que ce soit un modèle typique de là-bas<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, je vais aller voir car j'ai bien envie de le faire moi aussi un de ces jours !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu ne retrouves pas la page, dis-le moi, je t'enverrai le diagramme<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli ces changements de couleur, très original !<br /> bravo Katell !!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique, bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci CB<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien la forme et les couleurs...
Répondre
K
<br /> <br /> Pour les couleurs, c'est le choix de ma maman, qui avait vu la nouvelle déco chez ma soeur.<br /> <br /> <br /> Biz à toi, Pipiou, passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouahhhhh quel talent! Les changements de couleurs, superbement faits!!! Un magnifique napperon!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. En fait, pour ce qui est des couleurs, c'est ma maman qui a choisi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle, ravie de te voir dans le secteur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />