Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 09:00

Article programmé. Pas de réponse à vos commentaires avant... fin août ! 

 

 

Un napperon très facile à faire...

des double-brides et des mailles en l'air

 

IMGP3713.01


 

 

Une petite bordure sympathique

 

IMGP3712.01

 

 

 

Et un napperon qui a du charme, je trouve

 

IMGP3711.01

 

 

(et deux défauts... oupsss... fautes d'inattention !)


 

Si quelqu'une désire le réaliser, il suffit de demander par comm', je vous enverrai le diagramme (trouvé sur picasa)

 

 

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023013239292696972084.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est bien beau même avec deux défauts, donc idée à retenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Kat.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'ai refait, sans défaut<br /> <br /> <br /> mais j'aime et je crois que je le referai encore, il monte vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Facile , facile ...c'est toi qui le dis ! En tout cas , c'est très joli ce point de filet .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si si je t'assure, c'est facile<br /> <br /> <br /> j'en ai refait un cet été... sans faire d'erreur cette fois-ci, il partira en Corse chez une créatrice de jolis bijoux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est original, sobre mais joli ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est ce qui m'a attiré dans ce modèle<br /> <br /> <br /> il peut passer dans tous les intérieurs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kikouu, ha oui effectivement sa simplicité lui fait son charme, j'aime beaucoup!! maisplus de napperon ici, mon cheri n'aime pas!!, j'espere que tes vacances se passent bien, gros bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les vacances se sont très bien passées ; tu les découvriras au fil des articles  à venir...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />