Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 21:53

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/03//100203101645486755371451.gif

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques temps déjà, nous avons régulièrement un nouveau visiteur dans le jardin

 

IMGP2639.01


 

 

Non, non, nous n'avons pas encore adopté de nouveau félin dans la famille

Celui-ci vient seulement nous miauler un petit bonjour de temps en temps, chercher des caresses et nous prodiguer moults "ronrons"

 

 

IMGP2643.01

 

 

 

 

Il est adorable, poil bien dru, bien nourri...

Sa particularité : il lui manque sa patte arrière droite !

Il boite un peu en marchant, mais quand il faut courser un merle, pas de souci, il met le turbo sans problème !

 

IMGP2641.01



 

Mister Guigui l'a surnommé "Tachon", pourquoi ?  Parce que son pelache fait Patachon, et comme il a une patte en moins, ça fait Tachon !!!.... c'est bien du mister Guigui ça !

Moi, je l'appelle plutôt "l'éclopé"

 

IMGP2642.01

 

 

Au revoir Monsieur Chat, à bientôt....

 


 

 

Autre visiteur de ces derniers jours :

 

IMGP2636.01

 

 

Chez nous aujourd'hui, c'est ciel bleu et beau soleil (après une matinée brumeuse). J'espère qu'il en est de même pour vous

 

 

 

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/24//100924112814486756813914.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le chat est voyageur et celui là particulièrement câlin .. adorable !!<br /> c'est la folie chez toi dans les dates de parution des articles .. je suis paumée ;-)<br /> bises et bon weekend Katell
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, je commence parfois des articles que je sauvegarde en brouillon, et quand je publie, apparemment c'est la date du brouillon qui apparait...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce chat-là est particulièrement calin<br /> <br /> <br /> bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mimi Clopin Clopant . Il sait où il est bien accueilli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense, oui. Mais il faut dire qu'il n'est pas avare en ronrons!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bienvenue Patachon... pauvre éclopé ! et pour les coccinelles, on a été envahi il y a 1 ou 2 semaines... tout plein de bonheur en perspective avec toutes ces bêtes à Bon Dieu !
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, il n'a pas l'air si malheureux que ça, Tachon.<br /> <br /> <br /> tant mieux si les bêtes à bon dieu t'apporte tout plein de bonheur, c'est toujours bon à prendre!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable ce petit chat qui vient vous faire sa petite visite, je te souhaite un bon week-end !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, méfie-toi, s'il vient régulièrement, il aura tôt fait de vous adopter !!!!<br /> Ici aussi grand soleil, mais belle gelée blanche ce matin... Faisait frisquet !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, à chaque fois qu'il vient, il voudrait "forcer le passage" pour entrer dans la maison, ce que l'on ne souhaite pas...<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />