Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 19:07

 

 

IMGP3989

 

 

 

Une de mes lectures de cet été, un roman facile à lire, tout en douceur

 

IMGP3990

 

 

Je ne connaissais pas l'auteur ; je crois que je vais lire d'autres romans d'elle (ici)

Elle a aussi écrit pour les enfants

 

IMGP3991


 

Allez, d'un peu plus près...

 

IMGP3992

 

 

Je ne vous en dit pas plus, c'est un vrai délice ce roman sur la cohabitation, l'intergénérationalité. Si seulement la vraie vie était ainsi....

 

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/20//101020073058649176958784.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces thèmes donnent envie de le lire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et c'est très facile à lire, ça "coule" tout simplement...<br /> <br /> <br /> Bizouilles du samedi soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce  cette idée de lecture<br /> <br /> <br /> Bises Katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hier, j'en ai commandé un de cet auteur pour ma maman pour Noel<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il sera aussi bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />