Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 14:40

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051909311926411203339.gif

 

 

ça y est, je me suis décidée !

 

J'ai passé une commande sur le site des "petites pelotes de Rosalie"

 

Comme elles sont belles !

copie-0 P1110001

 

De plus près ?

 

copie-0 P1110002

 

Casse-Bonbec m'avait bien tentée avec sa laine arc-en-ciel ; ce n'est pas tout à fait la même, celle-ci est un peu angora (ici)

 

copie-0 P1110003


Plus fine que je ne le pensais, mais bon, je vais m'adapter.

Surtout que je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, probablement un gilet...

Il faut simplement que je trouve le modèle "coup de coeur"!

 

Sinon, j'ai aussi commandé de quoi faire un bonnet à ma maman qui m'a passé une commande aux dernières vacances. Elle en veut un tout blanc et tout doux.

J'ai donc choisi une laine angora également

 

copie-0 P1110005

 

copie-0 P1110006

 

Je crois que je vais apprécier de la tricoter ou crocheter, je n'ai pas encore choisi le modèle

 

copie-0 P1110007

 

Elle est vraiment toute douce.

 

 

Et pour la commande, super !

J'ai choisi le lundi soir. Mercredi, réception du premier colis, et jeudi le second. Emballage impeccable. Tout bien quoi.

Merci Rosalie

Y'a plus qu'à faire aller ses doigts !

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/12//13061202455226411285657.gif


 

 

A propos de Rosalie, elle propose un jeu sur son blog (ici)

fond-jeu-20151

 

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/16//13061603453726411297452.gif

 

 

 

 

 

 

 

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette laine est superbe, merci pour l'adresse, je file la mettre dans mes favoris car à Nice c'est de plus en plus difficile de trouver de la belle laine à prix abordable. Bises frisquettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> la blanche a l'air super douce , un petit nuage !!<br /> j'ai eu de la laine multicolore à une époque que je n'ai pas trop su utiliser .. j'ai hâte de voir les merveilles qu etu vas faire<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Je connais le site par coeur et une des laines colorées est dans mes préférées !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa cespelotes de laine ..<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton site <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> T'as eu bien raison, moi je commande chez Rosalie en moyenne 1fois tout les 12 ou 18 mois en assez grosse quantité pour amortir les frais de port, cest de la laine de bonne qualité, je n'ai jaais<br /> été déçue !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai à peine commencé avec l'une d'elle, au crochet.<br /> <br /> <br /> Très agréable à travailler<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, j'en connais une qui va se régaler !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai à peine commencé une south bay shawlette, un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />