Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 18:31

 

 

He oui, petit fiston a terminé son stage de cuisine en Bretagne !

Aussi, je m'en vais le chercher, puis nous allons chez ma maman pour quinze jours.

 

Je souhaite donc une bonne rentrée aux enfants qui reprennent le chemin de l'école, mais aussi aux parents qui vont les accompagner, ainsi qu'aux enseignants qui passeront par ici.

 

 

                              http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051906071626411205516.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Katell,on se croise .. profite bien !!<br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, bonnes vacances alors !<br />
Répondre
V
<br /> coucou bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
C
<br /> Profitez bien de ces jours de septembre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre