Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 23:00

Dans la rubrique "gourmandises"...

 

IMGP1859.01

 

Des biscuits très "de saison", comme nous le prouve l'article de Zabelle ici

 

J'avais repéré la recette l'an dernier, mais comme je n'étais pas en état de cuisiner...

mais je n'avais pas oublié...

 

Aussi, quand ma lavande a commencé à embaumer le jardin, je suis allée à la recherche de la recette. Je l'ai trouvée chez Casse-Bonbec ici

 

Si des gourmandises à la lavande vous tentent, allez-y !

c'est super bon !

 

IMGP1862.01

 

La prochaine fois, je mettrai un peu moins de fleurs (j'avais mis 2 grosses cuillères à soupe!) et je laisserai cuire un tout petit peu plus longtemps


 

Allez, une dernière photo :

 

IMGP1858.01

MERCI Casse-Bonbec d'avoir partagé cette recette avec nous

 

Et j'ai vu sur les pages de Zabelle, qu'elle proposait des muffins à la lavande... humm... à tester (recette ici). MERCI à toi pour le partage

 

 

 

 

http://i26.servimg.com/u/f26/11/06/17/80/ba_cui10.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mmmmmmm cela doit être très bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, et c'est surprenant la première fois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh eh, c'est booooon, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> perso, j'adore<br /> <br /> <br /> dans la famille, les avis sont partagés ; il faut reconnaitre que ce n'est pas banal.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />