Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 09:00

 

 

 

Petit retour en arrière...


 

IMGP3775.01

 

 

 

C'était début mai, peu après son arrivée, lors d'une compétition européenne de foot féminin.


 

IMGP3767.01

 

 

 

IMGP3769.01

 

 

IMGP3771.01

 

 

IMGP3773.01

 

 

 

Et pour finir, une petite vidéo filmée par mon zom

Je précise que toutes les voix de la bande son sont celles des animateurs télé

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...


http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/16//120216103849486759449225.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis toujours aussi surprise de constater que pratiquement toutes les félées du fil possèdent un chat pour animal de compagnie (j'en ai un moi même) .... a cause des pelotes peut-être lol !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est à cause des pelotes...<br /> <br /> <br /> mais moi, je suis beaucoup plus "chat" que "chien". Un chien est trop dépendant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh eh, j'ai montré les photos et la vidéo à mon mari, il riait tant que j'ai cru qu'il allait en pleurer !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tant mieux si mes articles font rire... c'est cool !<br /> <br /> <br /> bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> difficile à attraper cette petite mouche qui bouge tout le temps , hein Félix ? <br /> c'est adorable!<br /> bises et belle journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et je ne te parle pas des "vraies" mouches !!!.... il renverse tout ce qui se trouve sur son chemin pour attraper la bête ailée... Parfoi, c'est Grrrrrr....<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et si Félix prend le ballon en plein museau , hein ? Vilains maîtres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez du bien vous amuser ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il nous fait bien rire tous les jours<br /> <br /> <br /> il trouve toujours des nouveautés...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, il est trop mimi, ton petit pitre !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Pitre", c'est vraiment le qualificatif qui lui convient le mieux...<br /> <br /> <br /> bon week end et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhooooooo trop craquant le Félix,s'il aime le foot tu vas devoir  l'inscrire au fan club de Lens!looool  gros bisous a tous et crouch crouch a Felix!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouais, plutôt mal en point les Lensois...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />