Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 19:00

 

 

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/17/80/bonsoi12.gif

 

 

 

 

 

Crochetés cet automne, je les ai offerts à Noel

 

 

PC060008.01

 

 

PC060009.01

 

 

J'aime beaucoup ce modèle carré, assez moderne.

Je le referrai certainement.... dès que j'aurai retrouvé le diagramme !

 


 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/17/80/panier10.gif

 

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très joli, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait toujours plaisir quand c'est fait main.<br /> <br /> <br /> T'es comme moi, tu sais plus où tu mets tes affaires .... hihihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si si, c'est sur l'ordi, dans le dossier "travaux manuels", sous-dossier "napperons".... mais avec tout pleins de fichiers pdf et word, donc.... yapluka trouver le bon!... lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as dû faire des heureuses, ces napperons sont toujours appréciés.Bisous copinette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Surtout qu'il y avait une coupelle de gourmandises maison avec...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Pipiou, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Morte de ire! On devrait se faire un répertoire, modèles réalisés lol!!!<br /> Ils sont mignons comme tout!!!! Bon jeudi!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une idée à retenir, en mettant la date, une photo et éventuellement à qui on l'a offert (parce que, ça aussi j'oublie....)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis ces napperons... mais le deuxième a un petit quelque chose en plus et c'est mon préféré !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, moi aussi je préfère le second<br /> <br /> <br /> Mais je retenterai peut-être le premier avec un fil uni...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont bien jolis, j'aime beaucoup l'originalité du 2ème. Bisoooooooouuuuuuus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizouilles, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très harmonieux et à privilégier sous des pots de céramique . Tu ne crois pas ? Ou alors avec un bouquet de roses pâles et diaphanes . L'un et l'autre se mettront en valeur .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhooo, un beau bouquet de roses pâles...<br /> <br /> <br /> style roses anglaises anciennes....<br /> <br /> <br /> oui, effectivement je pense que ça se marierait bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais de bien belles choses<br /> <br /> <br /> Bravo Katell<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />