Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 23:00

 

 

 

Mardi soir, en sortant du travail, la flemme d'aller jusqu'à la boulangerie...

Je décide donc de m'arrêter à Lidl pour prendre 2 baguettes.

Comme d'habitude, je fais un tour rapide du magasin.... et que vois-je ???


 

PA090077

 

 

Dommage, mes photos ne sont pas top

 

Je ne sais pas ce que ça va donner à l'usage, mais rien que les couleurs acidulées, ça donne envie...


 

PA090084

 

 

Le prix : 0.99 euros chaque lot !

 

 

PA090081

 

 

PA090079


 

 

Il ne me reste plus qu'à trouver du fil ou de la laine en rapport avec ces tailles-là ?

Du trapilho peut-être???...

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Au début j'ai pensé que c'était des tubes à mettre au congélo, pas gourmande la Marie!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, ça donne envie de s'en servir car les couleurs sont toniques, mais je ne sais pas si le plastique ne se déformera pas trop en les utilisant, de toute façon pour le prix....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> concernant le prix, c'est ce que je me suis dit, si ça ne tient pas le coup, je n'aurai pas perdu grand chose<br /> <br /> <br /> mais j'ai fait une écharpe pendant les vacances (que j'ai oublié de photographier, cruche que je suis) et le crochet est toujours là<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai aussi des crochets de ces tailles et en plastique et j'aime beaucoup, car les grosses tailles en métal c'est lourd et ça fait mal aux doigts ! Tu nous diras, mais moi j'adore !<br /> <br /> <br /> Les miens viennent de BdF et je les ai payés bien plus que toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand j'ai vu d'abord les couleurs, puis les prix, je n'ai pas hésité.<br /> <br /> <br /> Pas encore eu le temps de tester<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ! mais perso, je n'aime pas les crochets tout plastique, j'en ai déjà cassé pas mal. Bon crochet !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pas encore testé la solidité, on verra à l'usage...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ou plusieurs qualités de coton en mélange  ça fera des coloris personnalisés..<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouverai bien quoi faire avec, pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche madame Plus-Plus-Plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu le même reflex que toi, je les ai achetés aussi ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A ce prix-là, même s'ils ne sont pas costauds, on n'aura pas perdu grand chose.<br /> <br /> <br /> et les couleurs... j'adoooooooore !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfois il suffit de peu pour se faire plaisir et de se donner des ailes pour creer l'imprevu !!<br /> <br /> <br /> sourires<br /> <br /> <br /> Bises katell<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et maintenant tu dois nous montrer un ouvrage en cours de crochetage ! Un tapis ?<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas des baguettes de pain colorées ? <br /> <br /> <br /> On trouve souvent de la laine chez Lidl , il suffit d'attendre .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben, je vais attendre un peu avant d'en racheter, de la laine... J'ai récupéré tout le stock que ma maman avait dans son grenier et dont elle ne faisait plus rien. Je devrais bien trouver de quoi<br /> tenir compagnie à mes crochets...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />