Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 08:45

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26//120326102345649179634816.gif

 

 

 

 

 

 

 

Et comme d'habitude, je prend la même direction : la Bretagne

 

J'espère que le temps sera clément et me permettra de faire quelques photos...

 

 

Bisous à tous, prenez soin de vous et passez un bon week end

 


 

 

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//091212102231649175044262.gif

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> alors je t'envoie des rayons de soleil<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> avec le soliel qu'on a ces derniers jours, même au boulot ça sent els vacances...<br /> <br /> <br /> bon retour!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du temps, c'est plutôt grisounet chez nous... mais bon, faut faire avec !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , j'espère que tu y es en ce moment !!il y fait si beau depuis deux jours<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faisait très beau mardi matin quand je me suis levée à 7h<br /> <br /> <br /> par contre, à 8h30 j'ai pris la route sous la pluie qui n'a pas duré.<br /> <br /> <br /> Et chez nous depuis hier matin, temps gris gris gris...<br /> <br /> <br /> mais bon, c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et moi je retourne à l'école demain...<br /> <br /> <br /> bonnes vacances!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci (en retard) Zabelle<br /> <br /> <br /> j'ai repris le boulot ce matin...<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'on est bien à la maison !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour nous aussi, les vacances débutent... je suis conteeeeeeente !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Profites-en bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonnes vacances, à bientôt,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je pars pour 10 jours chez ma maman<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passe de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> J'adore quand tu en prends , je suis sûre de voir de belles choses au retour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si la météo m'en laisse la possibilité, pas de souci, je partagerai mes photos au retour<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à mr Sakura<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonnes vacances Katell et profites bien de ce bon air marin...je t'envie : j'aime être en Bretagne..au bord des plages lorsqu'il y a du vent et que nous sommes dans le camping-car: la nature en<br /> colère est magnifique!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pipiou<br /> <br /> <br /> J'espère seulement que l'on n'aura pas trop de pluie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />