Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 19:59

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051904155026411204964.gif

 

 

 

Une recette sympathique, qui plait aux petits et aux grands.

On peut d'ailleurs proposer aux plus jeunes de participer à la réalisation de ces "colliers"

P6080030

 

J'ai trouvé la recette chez "Miam, Maman cuisine", plus précisément ici.


P6080031

 

Facile à faire, et ça change des spaghettis - saucisses classiques

 

P6080033

 

Désolée, mais, pressée de passer à table, j'ai oublié de photographier mes colliers une fois passés à la casserole !...

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051905013226411205195.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah Zut alors !! je me demande l'aspect final !! MDR gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben, essaie, tu verras bien ce que ça donne....<br /> <br /> <br /> Bon appêtit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je les ai vu sur facebook, génial! comme idée! Pour faire manger les petits... et les grands!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça change des habituels spaghettis-saucisses !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est du travail de préparer tout çà !<br /> <br /> <br /> J'aimais bien faire les friands aux saucisses , tu connais ? Juste enrouler dans de la pâte feuillettée .<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour 10 knackies, à raison de 5 spaghettis par saucisse, si je me rappelle bien, j'ai mis 20 mn.<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé ça rigolo, et ma foi, ça change au niveau de la préparation<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'essaie les friands<br /> <br /> <br /> Bon appêtit et bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour amuser les enfants cool ..mais pour les faire manger...??<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que l'idée st originale !<br /> <br /> <br /> Bises Katel<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce jour-là, le p'tit bout qui était à table a regardé d'un air amusé, puis a vidé son assiette sans souci<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trooop drôle ... j' ai vraiment cru que tu allais nous sortir un vrai collier de nouilles !!!<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> non non, pas collier de nouilles !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et merci pour cette recette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> vite fait et ça plait<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />